Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de Mineland6...

+17
JSIrie
Corentindu60
JLxf
Camuz
WateIzDeFucGodard
Kiinder
Anthodebordeaux
Minial
Thornmir
andre1
5i8y11e
shikawan63
Dargante
Skiinck
ptitneko
Vences11
iMatrX
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de Mineland7 ?

La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_lcap74%La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_rcap 74% [ 17 ]
La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_lcap9%La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_rcap 9% [ 2 ]
La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_lcap13%La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_rcap 13% [ 3 ]
La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_lcap4%La fin de Mineland6... - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 23


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Dim 25 Déc - 17:36

Minial

Minial
Habitué

Très joli intro faudrait faire des videos sur le serveur

http://www.minecraft-france.fr/

27La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Dim 25 Déc - 20:12

Thornmir

Thornmir
Membre

Au fait Imatrx, t'a une date de prevue pour l'overture de minaland 7 parce que c'est pas que je commence a m'ennuyer mais ya que les devinnettes de manial qui m'interressse sur le forum en ce moment vu que je connais pas d'autre serveur que celui ci.
Et si c'est pas pour tout de suie tu peux nous balancer quelques infos histoire qu'on ait un peu l'eau a la bouche :3
merci

28La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Lun 26 Déc - 21:48

Corentindu60


Modérateur
Modérateur

je veux bien tester les plugins avec toi matrx desole de ma longue absence j'etais privé mais me revoilou !

29La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Lun 26 Déc - 21:50

Corentindu60


Modérateur
Modérateur

et je trouve que mineland7 va etre beaucoup mieu !

30La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mar 27 Déc - 18:50

JSIrie

JSIrie
Membre

Mon avis c'est que j'trouvais ça vachement plus sympa quand on était que 11...
Trop trop de monde sur le serveur, tu devrais limiter les inscriptions à mettons 20 personnes que tu connais bien, tu peauffine bien ton serveur, tu peux inviter par ci par là mais l'afflux de trop de monde en si peu de temps, c'est l'origine du problème à mon avis...Enfin c'est mon avis de vieux afro

Pour toutes ces raisons, je vote "c'est nul". parce que trop tôt.



Dernière édition par JSIrie le Jeu 29 Déc - 10:43, édité 2 fois

31La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mer 28 Déc - 14:35

Corentindu60


Modérateur
Modérateur

oui je pense que tu as raison des que le serveur a ete mit en annonce sur JVC la population du serveur s'est fortement agrandit et je pense aussi que c'est sa qui a causer tout ces griefs

32La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mer 28 Déc - 16:14

Nathan723

Nathan723
Membre

Moi je pense surtout que ImatrX en a mare des grief mais moi je n'ai jamais grief est je me suis fais grief 10fois est en plus le pire c'est je veut pas payer donc je vais continuer a me faire grief

33La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mer 28 Déc - 16:18

JLxf


Nouveau

je suis complètement d'accord avec nathan723

34La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mer 28 Déc - 18:55

Minial

Minial
Habitué

Pour ne pas vous faire grieffer il faut mettre votre maison loin du spawn , moi je n'ai jamais été grieffé

http://www.minecraft-france.fr/

35La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mer 28 Déc - 21:10

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Il faut pouvoir s'offrir le luxe de la protection... Si vous ne payez pas vous n'aurez pas de protection assurée, ils vous restent les fabuleux pièges.

36La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Jeu 29 Déc - 11:06

BlaCKTHUnder


Membre

Ils mettent quand j'essaye de me connecter "User not Premium" pourquoi doit on être premium pour entrer dans le serveur peu de gens y auront accès.

37La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Jeu 29 Déc - 12:59

Thornmir

Thornmir
Membre

Je sais pas comment tu fait pour avoir ca moi j'arrive pas a me connecter et je suis premium donc c'est juste que en ce moment le serveur est hs

38La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Jeu 29 Déc - 13:34

BlaCKTHUnder


Membre

J'ai une version crackée. Mais c'est quoi l'adresse internet de Minelan7 ??

39La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Jeu 29 Déc - 16:42

Thornmir

Thornmir
Membre

J'ai également une version cracké (pas d'€ = pas de minecraft T_T).
Pour le forum de mineland 6 il y a très peu de personne qui la connaissent pour la simple et bonne raison que Mineland 7 est en phase de preparation et on ne veut pas qu'il y ai trop de monde dessus.
Mais si tu répond a l'énigme 4 de Minial alors il te la donnera.

40La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Ven 30 Déc - 12:15

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

http://mineland7.1fr1.net

https://mineland6.1fr1.net

41La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Ven 30 Déc - 12:39

Thornmir

Thornmir
Membre

iMatrx >> Je pensais pas la reveler sans ton autorisation mais maintenant c'est clair ^^

42La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Dim 1 Jan - 12:08

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Pas grave. Maintenant tous sur Mineland7 !

https://mineland6.1fr1.net

43La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Mar 3 Jan - 18:06

Nathan723

Nathan723
Membre

youpi

44La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Jeu 5 Jan - 18:17

onedura

onedura
Nouveau

sinon vocci un beau serveur qui coorespond un peu prés a vos attente:- map minage
-map pvp
-freebuild
et télporteur et plugin qui rend grif imposiblehttp://serveur.horyzon.mtxserv.fr/

45La fin de Mineland6... - Page 2 Empty Re: La fin de Mineland6... Lun 23 Jan - 16:12

Hiro.Soma


Nouveau

J'ai déjà vue Mineland tout cours alors ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum