Les amis, c'est peut-être le dernier message que je posterai sur ce forum.
C'est la fin de Mineland6.
Pourquoi ?
J'en ai plus que marre de tous ces griefs, ces problèmes qu'il y a sur ce serveur. Ce qui était un plaisir pour moi est devenue une corvée.
C'est pour ça que je passe un annonce pour vendre ce serveur. J'y ai passé beaucoup d'heures de configuration de plugin, du forum, et je le vends le tout pour 50 € net.
Je sais bien que personne ne voudra racheter ce serveur ni ce forum... Mais on peut toujours espérer hein ?
Il n'empêche que ce n'est pas la fin de Mineland. Je vous annonce l'ouverture prochaine de Mineland7. Un serveur bien mieux organisé, mieux structuré, et garanti sans aucun grief pour les premiums.
Il sera fait sur ce modèle :
- Une ville pour les membres "normaux" -> Griefs comme sur Mineland6.
- Une ville pour les premiums, grief quasi inexistant, car sinon -> Ban direct sans remboursement.
- Une ville pour le minage
- Une ville pour les jeux (dés à coudre, mob arena et free-build)
- Une map PVP en guerre
- Un Nether
- Un Ender
Alors ? Que pensez-vous de Mineland7 ?
C'est la fin de Mineland6.
Pourquoi ?
J'en ai plus que marre de tous ces griefs, ces problèmes qu'il y a sur ce serveur. Ce qui était un plaisir pour moi est devenue une corvée.
C'est pour ça que je passe un annonce pour vendre ce serveur. J'y ai passé beaucoup d'heures de configuration de plugin, du forum, et je le vends le tout pour 50 € net.
Je sais bien que personne ne voudra racheter ce serveur ni ce forum... Mais on peut toujours espérer hein ?
Il n'empêche que ce n'est pas la fin de Mineland. Je vous annonce l'ouverture prochaine de Mineland7. Un serveur bien mieux organisé, mieux structuré, et garanti sans aucun grief pour les premiums.
Il sera fait sur ce modèle :
- Une ville pour les membres "normaux" -> Griefs comme sur Mineland6.
- Une ville pour les premiums, grief quasi inexistant, car sinon -> Ban direct sans remboursement.
- Une ville pour le minage
- Une ville pour les jeux (dés à coudre, mob arena et free-build)
- Une map PVP en guerre
- Un Nether
- Un Ender
Alors ? Que pensez-vous de Mineland7 ?
Dernière édition par iMatrX le Lun 19 Déc - 14:06, édité 1 fois