Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Factions..ou pas?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Factions..ou pas? Empty Factions..ou pas? Dim 11 Déc - 15:07

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

Dans la continuité du post de JoeTheWhite, et de Nathan-truc, je propose un event PVP.
L'idéal serait sur une map différente (que j'ai en stock Razz )
Il y aurait deux forteresse, le but serait de tuer tout le monde, ou de capturer le drapeau ennemi.
Pour faire RP, ce serait bien de prévoir des classes...?
Sinon je peux héberger tout ca sur mon PC.

Voila.

2Factions..ou pas? Empty pourquoi pas ? Dim 11 Déc - 19:01

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

merci de me citer Smile et je suis totalement d'accord avec toi : l'idée d'event est bonne mais moi je voyais carrément la création pure et simple d'une autre ville Wink habitable en tout temps

Sinon j'approuve totalement Smile ! mais les events devront être hebdomadaires car 1 event par mois...

Enfin bref superbe idée

Cordialement
JoeTheWhite,Joueur parmi tant d'autres...

3Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Dim 11 Déc - 20:44

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

Si tu veux tester la map que je suis en train de faire, l'améliorer, tout ça, je créerais un petit serveur via Hamachi.
Encore merci pour tes encouragements Very Happy

4Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Lun 12 Déc - 7:08

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Eh bien, au départ, le serveur n'est pas un serveur PVP... Mais l'idée est excellente. Je vais travailler dessus avec le plugin Multiverse. Tu pourrais m'envoyer la map ?

https://mineland6.1fr1.net

5Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Lun 12 Déc - 22:06

Kiinder

Kiinder
Membre

je trouve l'idée simplement énorme je pourrais éventuellement vous venir en aide. clown

6Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Mar 13 Déc - 6:44

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

le problème majeur c'est les joueurs qui ne vont pas jouer leur rôle et/ou qui vont rager en mourrant.
J'avais penser à de sièges mais des captures de drapeaux sont une bonnes idées ! problème : comment on va mettre ta map en même temps que celle du serveur ? O_o je suis pas très fort en informatique alors ne me fouettez pas Wink

Cordialement,
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres

7Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Mer 14 Déc - 8:13

andre1


Membre

il faudrai créé une faction neutre qu'on ne peut pas tuer et deux autre faction genre ange démon neutre et pourquoi pas un mercenaire qui est dans aucun des camp qui se fiat payer pour traquer

8Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Mer 14 Déc - 9:39

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

Je ne me suis pas bien fait comprendre, honte à moi.
J'hebergerais cette map sur MON pc, un autre serveur via hamachi, qui serait exclusivement réservé aux évents.
@JoeTheWhite, je suis d'accord, les règles sont à peaufiner, mais il y a le temps. J'ai envoyé la map à Imatrx, qui va selon ses mots 'travailler le plugin multi-verse' ne me demandez pas ce que ça veut dire.
Sinon pour répondre à Andre1, le but n'est pas d'imiter Dofus, ou d'autres MMORPG dans ce genre.

9Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Mer 14 Déc - 10:06

andre1


Membre

je sait mais ci par example on veut pas faire de pvp faudrai une faction qui ne soit pas en guerre

10Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Mer 14 Déc - 10:06

andre1


Membre

et c un exemple les nom des faction

11Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Jeu 15 Déc - 20:03

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

pour les factions, moi qui suis un grand fan de médiéval-fantastique, j'ai vite fait trouvé des noms, dites-moi ce que vous en pensez : Faction 1 : Gardien de L'Ordre (psychopates de la magie)
Faction 2 : L'Armée Blanche (fou furieux de l'épée et anti-monstres)

et j'ai eu une idée plutôt chouette :
Faction Neutre : la guilde des assassins (1 bâtiments de la guilde dans chaque villes, le roi ou tout autre citoyen peut payer un assassin de sa ville pour assassiner quelqu'un de l'autre ville O_o et vice-versa)

Je me propose pour être le chef des assassins j'ai même inventé un système de grades pour cette guilde

1er grade : Tire-Laine (le plus petit grade : le tire-laine peut accepter des contrats comme tuer un petit grade(comme paysan par exemple) ou peut servir de messager
2e : coupe-gorge (peut tuer les marchands d'armes ennemis (toujours sous contrats)
4e : Assassin : (Apprenti d'un Maître, donc tandem O_o : peuvent attaquer sous contrats les gardes, les soldats)
Maître : (travaille en tandem avec son apprenti)
(en solo : contrats sur les gros marchands voire les nobles O_o)

et enfin
Ombre Noire : dernier grade (moi si possible ^^) peut tuer carrément les haut nobles et le roi O_o (toujours sous contrats)

Voilà voilà j'espère que ça vous plaira, il faudrait installer plus de grade je pense ^^'

ImatriX je sais que ce n'était pas ton but premier mais si on esseyait de faire de ce serveur un serveur rp ? Après j'attend ton avis Wink !

Cordialement,
JoeTheWhite, Peut-être Ombre Noire dans quelques temps Wink

12Factions..ou pas? Empty Re: Factions..ou pas? Jeu 15 Déc - 20:20

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

ptitneko a écrit:Si tu veux tester la map que je suis en train de faire, l'améliorer, tout ça, je créerais un petit serveur via Hamachi.
Encore merci pour tes encouragements Very Happy

Sinon je sais pas trop comment me connecter à un serveur hamachi (les ports et tout me posent problèmes) car j'ai esseyé avec un ami et ça n'a rien donner.
Mais si tu veux bien j'aimerais beaucoup la testé si je peux me connecter à ton serveur Smile

Cordialement
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Projet de factions en guerre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum