pour les factions, moi qui suis un grand fan de médiéval-fantastique, j'ai vite fait trouvé des noms, dites-moi ce que vous en pensez : Faction 1 : Gardien de L'Ordre (psychopates de la magie)
Faction 2 : L'Armée Blanche (fou furieux de l'épée et anti-monstres)
et j'ai eu une idée plutôt chouette :
Faction Neutre : la guilde des assassins (1 bâtiments de la guilde dans chaque villes, le roi ou tout autre citoyen peut payer un assassin de sa ville pour assassiner quelqu'un de l'autre ville O_o et vice-versa)
Je me propose pour être le chef des assassins j'ai même inventé un système de grades pour cette guilde
1er grade : Tire-Laine (le plus petit grade : le tire-laine peut accepter des contrats comme tuer un petit grade(comme paysan par exemple) ou peut servir de messager
2e : coupe-gorge (peut tuer les marchands d'armes ennemis (toujours sous contrats)
4e : Assassin : (Apprenti d'un Maître, donc tandem O_o : peuvent attaquer sous contrats les gardes, les soldats)
Maître : (travaille en tandem avec son apprenti)
(en solo : contrats sur les gros marchands voire les nobles O_o)
et enfin
Ombre Noire : dernier grade (moi si possible ^^) peut tuer carrément les haut nobles et le roi O_o (toujours sous contrats)
Voilà voilà j'espère que ça vous plaira, il faudrait installer plus de grade je pense ^^'
ImatriX je sais que ce n'était pas ton but premier mais si on esseyait de faire de ce serveur un serveur rp ? Après j'attend ton avis
!
Cordialement,
JoeTheWhite, Peut-être Ombre Noire dans quelques temps