Bonjour, après m'être fait plagier l'idée d'une deuxième ville, j'ai décidé de mieux détailler mon projet
Mon projet serait de créé une deuxième ville ennemie de la première ! Nous pourrons ainsi instaurer un système de diplomatie, de pvp entre factions et pourquoi pas de guerres ?
Règles : interdit de tuer un ennemi désarmé (on est pas des sauvages)
Interdit de réduire en cendre ou en copeaux de bois les maison ennemis (un peu exagéré, c'qu'une p'tite guerre)
Interdit de tuer les marchands sauf ceux qui vendent des armes à l'ennemi (faudrait pas trop les favoriser)
Autoriser de tuer un ennemi armé, non marchand et se baladant hors des murs de sa ville.
De plus on pourrait créé des métiers bien définis afin de créé des nobles, haut-nobles, paysans, esclaves... Une muraille avec tour de garde et chemin de ronde serait le bienvenue
Avantages :
-Events de siège d'une des cités avec rôles définis
-nouveau système de diplomatie (ou pas)
-plus d'interaction entre joueurs
-une manière de se défouler. Car les joueurs s'ennui à taper sur un zombie pas vraiment intelligent
Inconvénients :
-du temps (hé bé ouiii heiiiin ça s'fait pas en 2min)
-Tout le monde aimerais être nobles --' il faudrait des personnes motivés pour faire paysan ou esclaves^avec possibilité d'évoluer dans la chaîne sociale.
Voilà mon projet j'espère qu'il sera valider (ou pas)
Je me propose pour devenir roi de la nouvelle ville
Cordialement,
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres
Mon projet serait de créé une deuxième ville ennemie de la première ! Nous pourrons ainsi instaurer un système de diplomatie, de pvp entre factions et pourquoi pas de guerres ?
Règles : interdit de tuer un ennemi désarmé (on est pas des sauvages)
Interdit de réduire en cendre ou en copeaux de bois les maison ennemis (un peu exagéré, c'qu'une p'tite guerre)
Interdit de tuer les marchands sauf ceux qui vendent des armes à l'ennemi (faudrait pas trop les favoriser)
Autoriser de tuer un ennemi armé, non marchand et se baladant hors des murs de sa ville.
De plus on pourrait créé des métiers bien définis afin de créé des nobles, haut-nobles, paysans, esclaves... Une muraille avec tour de garde et chemin de ronde serait le bienvenue
Avantages :
-Events de siège d'une des cités avec rôles définis
-nouveau système de diplomatie (ou pas)
-plus d'interaction entre joueurs
-une manière de se défouler. Car les joueurs s'ennui à taper sur un zombie pas vraiment intelligent
Inconvénients :
-du temps (hé bé ouiii heiiiin ça s'fait pas en 2min)
-Tout le monde aimerais être nobles --' il faudrait des personnes motivés pour faire paysan ou esclaves^avec possibilité d'évoluer dans la chaîne sociale.
Voilà mon projet j'espère qu'il sera valider (ou pas)
Je me propose pour devenir roi de la nouvelle ville
Cordialement,
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres