Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de factions en guerre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet de factions en guerre Empty Projet de factions en guerre Sam 10 Déc - 15:04

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

Bonjour, après m'être fait plagier l'idée d'une deuxième ville, j'ai décidé de mieux détailler mon projet

Mon projet serait de créé une deuxième ville ennemie de la première ! Nous pourrons ainsi instaurer un système de diplomatie, de pvp entre factions et pourquoi pas de guerres ?

Règles : interdit de tuer un ennemi désarmé (on est pas des sauvages)
Interdit de réduire en cendre ou en copeaux de bois les maison ennemis (un peu exagéré, c'qu'une p'tite guerre)
Interdit de tuer les marchands sauf ceux qui vendent des armes à l'ennemi (faudrait pas trop les favoriser)
Autoriser de tuer un ennemi armé, non marchand et se baladant hors des murs de sa ville.
De plus on pourrait créé des métiers bien définis afin de créé des nobles, haut-nobles, paysans, esclaves... Une muraille avec tour de garde et chemin de ronde serait le bienvenue

Avantages :
-Events de siège d'une des cités avec rôles définis
-nouveau système de diplomatie (ou pas)
-plus d'interaction entre joueurs
-une manière de se défouler. Car les joueurs s'ennui à taper sur un zombie pas vraiment intelligent

Inconvénients :
-du temps (hé bé ouiii heiiiin ça s'fait pas en 2min)
-Tout le monde aimerais être nobles --' il faudrait des personnes motivés pour faire paysan ou esclaves^avec possibilité d'évoluer dans la chaîne sociale.

Voilà mon projet j'espère qu'il sera valider (ou pas)
Je me propose pour devenir roi de la nouvelle ville king

Cordialement,
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Ton Projet est extrêmement intéressant, mais pour deux raisons je vais le repousser un peu :
- Nous ne sommes pas encore assez, mais à deux cent membres je donnerai le feu vert.
- Les deux villes sont assez proches l'une de l'autre, par conséquent, il faudra faire une nouvelle carte, donc un deuxième monde.

Je vais examiner ton projet, et je t'en reparlerai.

https://mineland6.1fr1.net

3Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Mar 13 Déc - 18:34

Hiro.Soma


Nouveau

Des guerre ? Oh youpi je serais le Hobbit poilue qui doit trouvé un volcan au cœur du clan ennemie avec une créature schizophrène qui essaie de me tuer avec moi ! Very Happy

andre1


Membre

et moi je serai le valiant chevalier qui defend le royaume

5Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Mer 14 Déc - 16:39

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

tant que Imatrix n'a pas donné le feu vert vous êtes 2 joueurs qui fantasment sur MON super projet

6Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Mer 14 Déc - 21:06

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Cela viendra assez vite ; fais de la pub en attendant !

https://mineland6.1fr1.net

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

ouais ça à l'air bien...
Tant que les deux nations ne sont pas toujours en guerre...

8Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Jeu 15 Déc - 19:48

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

bien sur que non ! je l'ai précisé dans la description "un nouveau système de diplomatie" : je parlais d'alliance potentiel, de concession de territoires,des concessions sur des mines, forêt...
De plus les guerres seront sous formes d'events Wink. Et ensuite chacun pourras naviguer entre chaques villes mais incognito Smile.

9Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Jeu 15 Déc - 20:40

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Je voudrais bien être diplomate moi...
Sinon ton projet est super bien présenté, bravo!
PS: potentielLE c'est une aliance potentielle...
Mais en fait tout le monde s'en fout de savoir que t'a fait une faute!

10Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Ven 16 Déc - 7:05

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

^^ merci de me signaler la faute je n'aime vraiment pas en faire O_o
Sinon pour être diplomate, il faudra voir avec matrix quand le projet sera lancé. On pourrait construire des ambassades peut-être ?

Cordialement
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres...

11Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Ven 16 Déc - 7:11

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Je vais te faire les plans de ça moi!
Sinon il faudra désigner un chef de guerre dans les deux camps... Comme ça les diplomates chercheront à faire la paix alors que dehors c'est un carnage...
Non mais il faut qu'on se dépêche de passer les deux cent membres, car MatrX veut plus de monde...



Dernière édition par kelkundefor le Sam 17 Déc - 11:33, édité 1 fois (Raison : EDIT)

12Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Ven 16 Déc - 7:18

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

pour avoir 200 membres à mon avis il faudrait faire un pub de fou. Le mieux ça serait le poste de l'adresse du forum sur d'autres sites.

Problème : j'ai trouvé ce serveur vers les pages du milieu sur un site qui présente plein de serveurs (page du milieu =150)
Donc y'a peu de chances que quelqu'un le trouve facilement.

13Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Ven 16 Déc - 7:43

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Hmm je vais voir ça cet aprem'

14Projet de factions en guerre Empty Re: Projet de factions en guerre Sam 17 Déc - 7:41

andre1


Membre

faut voter pour lui sur les site masi on a pas les lien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum