Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...

+3
5i8y11e
kelkundefor
iMatrX
7 participants

Quel nom de domaine vous semble le meilleur ?

[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_lcap75%[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_rcap 75% [ 12 ]
[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_lcap25%[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_rcap 25% [ 4 ]
[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_lcap0%[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_lcap0%[Dernier rappel] L'adresse internet du forum...  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Les amis, me voici devant un grand dilemme...
En effet, grâce aux dons, je me voie en la possibilité de pouvoir acheter un nom de domaine pour le forum. Lequel préférez-vous ?

La page de dons est ici.



Dernière édition par iMatrX le Jeu 1 Déc - 13:30, édité 1 fois

https://mineland6.1fr1.net

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

.biz??!? J'ai jamais vu un site en .biz moi...

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

On est obligé de voter??
Parce que entre : .com qui est pratique, .net avec lequel on est habitué, .biz qui est bizarre et original et .org qui est ... .org , bah, j'arrive pas vraiment à faire mon choix... pale
Sinon, tu pourras mettre un message sur le forum quand ton ordi sera complètement rétabli??

Salut!



Dernière édition par kelkundefor le Lun 5 Déc - 17:41, édité 1 fois (Raison : Correcteurs)

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

<mode_life>
Moi je dis:
«Nous restons en .net mon commandant!
— Soit. Cela est-il grave?
— L'équipage est habitué aux .net et complètement incompétent face aux .biz et aux .org!
— Bien, ne changez rien dans ce cas!
— Chef Oui Chef»
Toutes ressemblances avec quelque chose d'existant est purement involontaire et serait purement fortuite.
</mode_life>

Greggore


Opérateur
Opérateur

.com est mieux !
Comme ça, sur la barre de page web, il suffit de taper "mineland6" puis de faire Ctrl-Entrée, au lieu de taper .net ou .org ... Evil or Very Mad

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Mais on sera moins visible via google...

Corentindu60


Modérateur
Modérateur

oui .com c'est mieux, direct dans la barre d'URL



Dernière édition par kelkundefor le Lun 5 Déc - 17:27, édité 1 fois (Raison : Correcteur)

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

.com pour moi,
Ca fait pro, officiel. :p

http://www.wateizdefuc-you.com

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

.com ça fait classe, .org ça fait plus organisation bancale, et .biz c'est pas très beau... .com ça gère Wink



Dernière édition par kelkundefor le Lun 5 Déc - 17:29, édité 1 fois (Raison : Correcteurs)

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

Perso je ne me rappellerai pas de l'adresse mineland6.? Ce qui me viendrai à l'esprit c'est plus .com que .biz ou .org.

Et puis j'ai presque tout payé merde ! ><[list][*]

http://www.wateizdefuc-you.com

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

Ne vous inquiétez pas...
J'ai écouté la voix de la sagesse et elle m'a dit de voter pour .com ...
La voix de la sagesse ne se trompe jamais!! Ecoutez la ceux qui hésitent...



Dernière édition par kelkundefor le Lun 5 Déc - 17:44, édité 1 fois (Raison : Correcteurs)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum