Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Thornmir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Thornmir Empty Presentation Thornmir Sam 12 Nov - 12:23

Thornmir

Thornmir
Membre

Salut salut
Moi c'est Thornmir alias Florian j'ai 17 ans scolarisé en lycée publique d'Aquitaine classe de Premiere Ssi (non je ne donnerais pas mon nom de famille :p)
Je joue a minecraft depui le beta 1.3 je crois donc ca fait un petit moment mais je me suis toujours pas résigné a l'acheter donc je joue encore en cracké.
Voila je cherchais un serveur et celui ci est un des premier qui est tombé sur google. J'ai visité déjà un peu ça à l'air sympa, j'espere pouvoir apporter un peut d'ambience et mon savoir-faire.

J'ai pas de style particulier, je joue comme je le sens (souvent en difficulté hard en mode single player). Il y a un truc que je deteste par dessus tout c'est les structure en coble et j'espere ne pas avoir a en recontrer trop Wink

Voila c'est a peu pres tout a bientot sur le jeu !

2Presentation Thornmir Empty Re: Presentation Thornmir Sam 12 Nov - 13:00

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Salut ! ajouté aux joueurs libres. (ne t'inquiète pas, nous aussi on n'aime pas la cobble Wink)

https://mineland6.1fr1.net

3Presentation Thornmir Empty Re: Presentation Thornmir Dim 13 Nov - 14:26

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

Cobble, c'est affreux, nous en général on fait plutôt les bases en cobble et le reste en bois; bref des chalets.
Le fait que tu ai 17 ans, c'est cool, je pense que t'es mature et qu'tu grief pas tout le monde sans arguments, tu as l'air assez sympa, donc c'est parfait.

Bienvenue à toi ! Smile

godard260397 = moi.

http://www.wateizdefuc-you.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum