Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obligation 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Obligation 2 Empty Obligation 2 Lun 19 Déc - 14:52

BlaCKTHUnder


Membre

Je construisait une maison et je l'avais presque terminé jusuq'à ce que Thornim m'oblige a péter l'auberge de commerce "Godardouille", merci de ne pas le prendre au sérieux et de me remettre sur le serveur:!: Exclamation Exclamation

2Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Mer 21 Déc - 15:14

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

Bien sûr, ne t'inquiète pas on est tous avec toi <3
Mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie.. désolé.

http://www.wateizdefuc-you.com

3Obligation 2 Empty Mer 28 Déc - 11:12

BlaCKTHUnder


Membre

Merci Godard mais si tu veux croire quelqu'n qui me fait porter le chapeau je dis que c'est pas juste et j'aimerai vous montrer ma maison mais elle a quand même été détruite donc j'ai pensé que c'était un coup de Thornmir ( ce qui est vrai ) j'ai eu raison je pense ( j'en sui même sur alors j'ai donc squatter chez lui le temps de trouver des matériaux.

P.S: remettez moi sur le serveur je promet de ne plus me faire avoir...

4Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Mer 28 Déc - 15:51

Thornmir

Thornmir
Membre

attend que je comprenne bien : Tu m'accuse (et c'est ton droit je ferais de même a ta place) d'avoir détruit ta maison ?
J'aimerais savoir premièrement pourquoi tu est persuadé que c'est moi qui ai détruit ce bâtiment (dont j'ignore l'existence).
Déjà où se situait ta maison sur le serveur ?

Bref si je l'ai modifié/détruite sans m'en rendre compte, je m'en excuse, encore faudrait savoir où elle se situe. A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul grieff et c'est toi qui l'a commis en modifiant une partie de ma maison et bloquant les portes.

Tu sais aussi que maintenant Mineland 6 a été fermé donc le serveur est hors ligne et son successeur arrivera sous peu (j'ai pas de date), et je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu le rejoigne. (J'en toucherais deux mots a Imatrx si tu veux)

Voila j'ai autant envie que toi que tu t'amuse et pour ca j'ai besoin que tu soit honnête et aimable et en échange nous le serons aussi.

Allez bon jeu a+

5Obligation 2 Empty Mer 28 Déc - 16:19

BlaCKTHUnder


Membre

Oui je t'accuse, et ma maison était située a côté de la maison avec un toit en terre de nether qui cramait en permanence mais je n'avais pas finis de la construire ( et maintenant je ne peux plus car tu l'as détruite complètement ) et arrête de faire genre tu connais pas parce que tu savais très bien où elle était mais pour me venger j'ai donc squatter ta maison ( étant donné que je n'en avais plus ) et j'aimerais quand même rejoindre Mineland7 malgré mon statut de non-premium mais je n'arrive pas a le rejoindre merci... study study study

6Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Mer 28 Déc - 16:52

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

Dans tout ça c'est MA maison qui a été saccagé.

http://www.wateizdefuc-you.com

7Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Mer 28 Déc - 18:49

Thornmir

Thornmir
Membre

BlaCKTHUnder >> Dans tous les cas t'a pas répondu a ma question !! Franchement mec, si c'est pour t'énerver en permanence et flood le forum tu peut te casser direct! J'essaye d'être compréhensif de voir qu'est ce qui ne va pas et même de faire en sorte que tu soit accepté de nouveau, mais tu m'accuse sans aucune preuve et ne reste même pas calme avec les gens qui essaient de t'aider. De plus te venger est déjà un crime grave parce que dans la réalité si quelqu'un crame ta maison tu va pas non plus aller cramer celle d'un inconnu juste pour te venger contre X . Alors oui je nie les fait et j'attends que tu apporte une preuve comme quoi c'est moi qui ai détruit ta maison. Je me demande vraiment ou t'est allé chercher que c'était moi qui l'avait détruite, bref moi le gens comme toi qui peuvent pas parler calmement et qui sont pas prouvent même pas ce qu'ils disent je les laisse dans leur merde voila.

Maintenant je te laisse 2 choix :
-Soit tu te calme, tu discute tranquillement et on essaye de résoudre cette affaire et en prime je vois si tu peux rejoindre le serveur car pour l'instant je te le dis tout de suite tu n'est pas accepté.
-Soit tu refuse de discuter et donc la d'office je décrèterais que tu a tout inventé et que les vrais crimes ont été d'abimer deux constructions qui ne t'appartenais pas.

Je te conseille de bien réfléchir avant de répondre mais peut être que je parle dans le vide et que c'est déjà mort d'avance.
En tout cas j'ai vraiment rien contre toi et je serais bien content de t'aider si tu choisit la première solution.
J'attends impatiemment ta réponse...

PS : Pour l'instant le serveur n'est encore qu'en préparation donc il est normal que personne ne puisse s'y connecter.
PS² : Désolé Godar j'étais pas au courant pour ton magasin vu que j'ai pas été sur le serveur dernièrement.

8Obligation 2 Empty Mer 28 Déc - 19:29

BlaCKTHUnder


Membre

Ecoute je veux bien parler calmement et j'aimerai bien pouvoir essayer de rejopindre le serveur malgré mon statut de non-premium et ma version crackée de la 1.0.0. mais je veux quand même rejoindre le serveur mais si tu nie les aits dis moiqui pourrais être suceptible d'avoir un nom qui ressemble franchement au tien...


P.S: pourquoi doit on être premium pour y aller ???

9Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Mer 28 Déc - 21:59

Thornmir

Thornmir
Membre

Bon déjà ca me fait plaisir que tu ai bien voulu discuter calmement.
Tu est certain que la personne qui a détruit ta maison a un nom qui ressemble au mien ? Pourquoi ?
De toute façon c'est bien ma maison dans laquelle tu a décidé de t'installer.

Le mieux ca serait que tu me raconte ce qui s'est passé exactement a partir du moment où tu t'est connecté, ce que tu a vu ou entendu, et pour quelle raison tu en a déduis que c'était moi qui ai détruit ta maison.

Je vais t'expliquer ce que moi je sais : Je me suis connecté après 2 semaine d'absence (problème de pare feu et je pouvais plus aller sur le serveur), j'ai fait un peu de minage (j'avais respawn dans une caverne), ensuite je retrouve la galerie qui mène a ma maison, je monte a l'échelle et je constate que les portes ne s'ouvrent plus, je vois aussi que la pièce entre mon jardin et l'entrée a été modifié et qu'un lit y a été posé.
J'appelle un modérateur pour lui signaler le grief, il me répond qu'il n'a pas les commandes nécessaire pour supprimer les porte, lit et coffre et me conseille de faire un sujet dans la section plainte/grief. Voila en gros ce qui c'est passé. Ensuite j'ai cru que tu pensait que tu avait construit ma maison (et donc qu'elle t'appartenais) et ensuite j'ai compris que tu avait squatté chez moi par vengeance a cause du grief de ta maison.

Voila j'attends ta version...

10Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Jeu 29 Déc - 10:47

BlaCKTHUnder


Membre

Voilà ce qui s'est passé : Lorsque je me suis connecté le vendredi je crois avat les vacances, je voulais me faire une mine/maison sous terre j'ai donc essayerde me construire des outils en pierre et un briquet ( au cas où ) peu après je change d'avis et décide me construire une maison pas loin de la gare propulsor mais de l'autre côté de la mer or il a fait nuit. J'ai essayer de trouvé l'auberge ( ce que j'ai fait peu après mais quelques zombies et arraignées m'ont bloqué le passage je me suis donc réfugier dans la grande serre pas loin du spawn. Une pesonne dont le nom commençant par "Th.." est venu casser un bout de verre pour m'aider a sortir ( car j'etais assiégé ) il m'a donc inviter a entrer chez lui le temps que les zombies s'en aillent. ( Je pensais que c'était ta maison car je pensais que les portes était vérouillé et que c'était lui le proprio ) il m'a laissé rentrer en premier mais s'est fait shooté par des squelettes ( parce que j'ai reçu une flèche juste après ) j'ai alors bloqué la porte et la personne s'est déconnecté. Le jour est venu et je suis sorti ( en faisant attention au creepers pas loin ) , j'ai donc commencer la construction de ma maison en planche de bois mais cette fois à côté de la maison avec un toit en pierre de nether qui crame en permanence après ma mère ( dans la réalité ) est rentrée je me suis déconnecté a mon tour. Une heur ou deux plus tard je découvre le mec qui m'a aidé et me dit :" si tu fait pas ce que je dis, ta maison sera détruite" j'ai dis que j'en parlerai a MatrX car il s'était énervé pour rien mais après j'avais peur des représailles donc j'ai exécuter les plans de ce taré. Et c'est là que j'ai commencer a brûler la maison de Godar ( désolé vieux ) mais le mec ( au moment de la destruction s'est cassé ( du coup moi aussi ). Le lendemain ( dans la réalité à dû se reconnecter avant moi et je découvre avec horreur que la maison que j'avais commencé de construire avait disparu ( mais je ne voulais pas croire que c'était un bug ) j'ai alors péter un mur a côté des portes qui était vérouillée( et ce n'est pas moi qui les ai vérouillées ) et j'ai sqautter en construisant une porte aménagée dans le mur du fond et là je me construit un lit avec un coffre et une table de craft. Et après vous connaissez l'histoire mais ce mec depuis je ne l'ai plus revu. Merci de votre patience ( car le texte est long ) et de votre compréhension...

11Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Jeu 29 Déc - 12:09

Thornmir

Thornmir
Membre

Ah je comprend mieux maintenant, ben ce gars la c'était pas moi alors peut être qu'il a réussi a se connecter avec mon compte ou un truc dans le genre, ou s'est simplement fait passer pour moi (je savais pas comment on verrouillait les porte alors elle sont resté ouverte a tout le monde.
D'après ta version tu n'a pas grief la maison de Godard de ton plein gré car tu a subis un chantage, ca a l'air de tenir debout comme explication.
Ensuite pour la destruction de ta maison c'est le gars en question qui l'a détruite ou simplement un bug du serveur ?

Bref en ce qui me concerne je ne suis plus contre ton inscription au serveur Mineland 7. Ce matin Imatrx a newsé sur l'autre forum, pour informer que le serveur se construit petit a petit et sera bientôt ouvert. Il y aura entre autre une ville pour les non-premium, une zone pvp et un ville pour les premiums.

12Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Jeu 29 Déc - 13:32

BlaCKTHUnder


Membre

Merci de me croire mais ce gars là est une ordure ( c'est peut-être le kevin 8 ans qui s'est connecté avec ton compte ). Et encore dsl Godard.

13Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Jeu 29 Déc - 19:31

BlaCKTHUnder


Membre

C'est quoi l'adresse du forum de Mineland7 ?

14Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Jeu 29 Déc - 20:30

Thornmir

Thornmir
Membre

Je ne répondrais pas

15Obligation 2 Empty Re: Obligation 2 Ven 30 Déc - 10:43

BlaCKTHUnder


Membre

De toutes façon j'ai répondu a l'énigme de Minial et c'est la bonne réponse car je connaissais l'énigme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Obligation...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum