Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]mmoi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]mmoi Empty [Candidature]mmoi Dim 18 Déc - 20:30

mmoi


Nouveau

Bonjour,
Je poste ma candidature pourdevenire membre car j'aimerais m'eclater sur minecraft (oui bien sur m'amuser pas tt peter Evil or Very Mad ).
J'aimerais bien construire, jouer avec d'autres etc...
Merci
MMOi

2[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Dim 18 Déc - 20:32

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

tu t'es trompé de sujet, la tu es dans la presentation, pas dans la candidature....

3[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Lun 19 Déc - 13:35

mmoi


Nouveau

Mais il n'y a pas de bouton npuveau sur les recrutements sinon je l'aurais deja fait...
OU qqn peut me rediriger?

4[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Ven 23 Déc - 13:35

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Non tu es dans la bonne section. Mais c'est plus une présentation qu'une demande qu'on attend... Parle de ta vie, de ton chat et pourquoi ma pas si tu connais une fille sympathique est ouverte... Razz Bienvenue à toi ! Very Happy

5[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Sam 24 Déc - 13:59

mmoi


Nouveau

Si y a un truc que j'aime pas c'est ecrire ma vie...

6[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Dim 25 Déc - 15:01

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Lances toi !

7[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Lun 26 Déc - 0:04

mmoi


Nouveau

DSl nn et puis sinon non je te prete pas de meuf ^^

8[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Lun 26 Déc - 0:12

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Ok ok pas grave alors xD Bienvenue sur Minrland7 (bientot)

9[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Lun 26 Déc - 0:27

Thornmir

Thornmir
Membre

bon ben moi je trouve ta présentation un peu légère, tu peux pas nous parler de ton experience sur minecraft( ce que tu sait bien faire, ce que tu deteste, si t'a deja participé a un serveur? si oui y participe tu encore? et si non pourquoi ? ... )
J'ai tout un tas d'autre questions dans ce genre la mais le mieux ce serait que ce soit toi qui en mette le plus possible. Ta vie privée après je m'en fout un peu (a part ptet les infos principale genre dans quel bout de la France/Belgique/Suisse tu vis ou ton age (ou ta tranche d'age) histoire de savoir a quoi s'attendre (perso dans mon esprit c'est pas la même chose quand je parle a un garçon de 11 ans ou a un mec de 45 ans).
Voilà ça c'est vraiment ce que j'attends d'une présentation après je ne t'oblige a rien mais c'est clair que je serais déjà plus enclin a t'aider en cas de problème sur le jeux si j'en sait un peu plus que juste ton pseudo (qui plus est n'est pas très parlant).
Allez bon jeu tout de meme !!

10[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Lun 26 Déc - 0:49

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Il y a des gens timides partout, je comprend ça. Je ne t'obligerai pas non plus... Mais c'est pour toi ! Comme ça on sait avec qui on joue... Tu pourrais très bien t'appeler Robert ou Herbert ou Michou, tu peux avoir la 60aine et quelques tendances pédophiles minecraftiennes... Dis nous au moins ton nom ton age et ce que tu fais ou aimes faire Very Happy

11[Candidature]mmoi Empty Re: [Candidature]mmoi Lun 26 Déc - 19:01

mmoi


Nouveau

Donc..
J'ai 15 ans , habite en alsace, non je n'ai pas encore participé a ds serveurs.
J'suis assez bon en redstone et n'aime pas les systemes d'eaux comme ls canalisations.
C'est bon non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum