Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma personnalité "Namidu76"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma personnalité "Namidu76" Empty Ma personnalité "Namidu76" Sam 17 Déc - 13:13

Namidu76


Nouveau

Bonjours j'mappelle Nami j'ai 14 ans, j'habite au Havre, chui fan de Boblennon et de minecraft.
Mes spécialités: j'aime dessinée, danser, et m'amusée sur minecraft. Chui tro fan 2 One piece!!!!

Mes spécialités minecraft:
je suis forte en construction.

Plus important pour moi "le fun"car je suis très coléreuse de temps en temps faite gaffe à ne pas me vexer.
Voilà c moi


2Ma personnalité "Namidu76" Empty Re: Ma personnalité "Namidu76" Sam 17 Déc - 16:35

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

tu as du te tromper de poste ^^ ici c'est les règles...pour poster ta candidature qui risque d'être refusée (vu les fautes) c'est la rubrique "Candidatures"

Cordialement
JoeTheWhite, Joueur parmi tant d'autres...

3Ma personnalité "Namidu76" Empty Re: Ma personnalité "Namidu76" Lun 19 Déc - 14:47

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Il nous faut aussi une photo de toi, s'il te plait Very Happy

4Ma personnalité "Namidu76" Empty Re: Ma personnalité "Namidu76" Mar 20 Déc - 23:11

Kiinder

Kiinder
Membre

mdr Antho gros vicieux vas Razz

5Ma personnalité "Namidu76" Empty Re: Ma personnalité "Namidu76" Mar 20 Déc - 23:16

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Il y a tellement peu de filles qu'il faut en profiter ! Razz Je plaisante bien sur Nami, mais tu peux quand même en mettre une Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum