Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[petit vol]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[petit vol] Empty [petit vol] Lun 12 Déc - 22:00

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

Bon, étant nouveau sur le forum, j'avais pas non plus quatres stacks de diamants, mais bon, mes pauvres stacks de fer et de charbon se sont envolés en même temps qu'un fallus en cobble est apparu à côté de chez moi. Un signe ?

2[petit vol] Empty Désolé pour toi Mar 13 Déc - 5:36

JoeTheWhite

JoeTheWhite
Membre

Pas de chance O_o il ne faudrait garder que les personnes de confiances ! et c'est *phallus ^^'

Sinon si il te manque de la cobble ou quoique ce soit je peux t'en donner un ou deux stack : j'ai miner comme un fou hier

par contre pour le fer et le charbon j'en ai pas :s

le mieux c'est de construire ta maison à l'écart. Sinon tes 2 stacks étaient dans ton inventaire ou dans ton coffre ? si ils étaient dans ton coffre ça veut dire que il y'a eu un bug : il n'était pas protégé !

Bon courage
Cordialement
JoeTheWhite

3[petit vol] Empty Re: [petit vol] Mer 14 Déc - 9:16

Nathan723

Nathan723
Membre

moi aussi on ma voler mon épée en fer Mad :@ et mais 10 silmball

4[petit vol] Empty Re: [petit vol] Mer 14 Déc - 9:34

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

Merci Joe, surtout que c'est la deuxième fois, alors ça fait plaisir de voir quelqu'un prêt à aider Smile

5[petit vol] Empty Re: [petit vol] Mer 14 Déc - 10:28

Nathan723

Nathan723
Membre

j'ai encor du fer que je véner de récolter ppour toi

6[petit vol] Empty Re: [petit vol] Mer 14 Déc - 12:12

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

Il faut absolument en parler à MatrX...En MP peut-être.
Mais soyez patients, car MatrX n'est pas vraiment toujours dispo en ce moment et il faut le comprendre, gérer un serveur c'est pas si simple que ça en a l'air !!

Salut

7[petit vol] Empty Explication du "phallus" Dim 18 Déc - 4:08

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Bon alors déjà la moitié des coffres des nouveaux joueurs ne marchent pas (c'était Minial qui m'avait fait visiter sa baraque et un de ses coffres m'était accessible).
Le "phallus" je l'avais mis pour signaler un grief durant le weekend là ou personne pouvait se connecter sur le serveur à part la team.
C'était un signalement que iMatrX n'avait pas enlevé. Désolé si le "phallus" t'a fait peur ^^



Dernière édition par kelkundefor le Dim 18 Déc - 4:14, édité 2 fois (Raison : Zzz)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum