Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En attente] Candidature pour être Moderateur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gamekiller

gamekiller
Nouveau

Voilà, moi Gamekiller45 postule pour ce post.
je suis motiver pour aider a moderais le serveur
-je suis disponible toute la semaine au environ de 18h a minuit maximum
-le weekend de 12h a 6h du matin (vendredi;samedi)

Je suis conscient que d'être Modo c'est avoir plus de droits mais plus de devoirs car je suis Admin sur mon propre serveur (je suis pas souvent dessus)

J'ai une entière connaissances de certains plugins assez souvent utilisés sur les serveurs dont celui-ci et je m'engage à respecter les règle de basse

J'éspère correspondre a vos besoins
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature.



Dernière édition par kelkundefor le Ven 16 Déc - 18:13, édité 1 fois (Raison : Correcteur)

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Il faut vraiment voir avec iMatrX, tu es nouveau, tu as un serveur... Commence par, sans être méchant, améliorer ton français, il est stipulé qu'un modérateur doit maîtriser le français afin d'écrire proprement. Bon Courage.

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Je te mets en attente. Fais tes preuves, et le poste est à toi !

https://mineland6.1fr1.net

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

Moi c'est non, je trouve que pour le moment, un Admin, un Co-Admin et deux modérateurs, cela suffit amplement.
De plus je trouve que tu aurais pu faire un minimum attention pour ton message au niveau de l'orthographe, passer modérateur, c'est pas donné à tout le monde.
Tu n'es pas là depuis longtemps, c'est trop tôt pour le moment, déjà Antho a eu de la chance mais on peut pas non plus le faire à chaque occasion, ce serait trop facile.

Cependant l'avis ne concerne pas que moi, et l'admin est très tolérant donc bonne chance !

http://www.wateizdefuc-you.com

Corentindu60


Modérateur
Modérateur

Mais aussi j'ai quelques problèmes de français mais ça ne ce voit presque plus! Et c'est beaucoup de responsabilité



Dernière édition par kelkundefor le Ven 16 Déc - 18:14, édité 1 fois (Raison : Correcteur)

gamekiller

gamekiller
Nouveau

D'accord merci je vais essayer de m'apliquer en français =)



Dernière édition par kelkundefor le Ven 16 Déc - 18:14, édité 1 fois (Raison : Correcteur)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum