Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Ni4rk

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Ni4rk Empty Présentation : Ni4rk Lun 5 Déc - 19:18

Ni4rk

Ni4rk
Nouveau

Bonsoir,
Je m'appelles Maxime, j'ai 20 ans, je suis en DUT Réseaux & Télécommunications (c'est la m*rde !).
Je joue a minecraft en version craqué depuis un petit mois on va dire, donc je débutes mais ça va je commence a bien découvrir le jeu, par exemple hier je suis allé dans le Nether ! (je trouve que c'est déjà une belle étape parce qu'il faut pas mal de ressource pour ne pas y mourir).
Je voulais pouvoir tester le mode multijoueur car en solo c'est sympa mais en communauté c'est quand même plus intéressant, or ce serveur est le premier que j'ai trouvé et m'a l'air sympa donc je poste ma petite présentation Smile
Par contre je n'ai pas de très grand but, plutôt de la découverte pour l'instant car je ne sais pas exactement comment ça se passe en ligne, en solo on peut se permettre de fait tout et n'importe quoi c'est pas très grave.
En espérant vous voir très vite !
Ni4rk !

2Présentation : Ni4rk Empty Re: Présentation : Ni4rk Lun 5 Déc - 20:44

Corentindu60


Modérateur
Modérateur

Ce n'ai pas grave tkt le serveur accepte tout le monde même les débutants dans minecraft tu n'ai pas le premier et tu ne sera pas le dernier non plus sinon bonne présentation et je te souhaite Bon séjours sur ton 1er serveur Multi

3Présentation : Ni4rk Empty Re: Présentation : Ni4rk Mar 6 Déc - 19:13

Ni4rk

Ni4rk
Nouveau