Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régles d'urbanisme

+5
Vences11
ptitneko
kelkundefor
iMatrX
guiness80
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Régles d'urbanisme Empty Régles d'urbanisme Lun 5 Déc - 10:12

guiness80

guiness80
Nouveau

Je propose la création de quartiers avec un code de construction (contrainte de type de matériaux à utiliser). C'est relativement respecté prés du spawn mais dans la partie désert, c'est le chaos. Very Happy

2Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Lun 5 Déc - 11:41

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Je suis tout à fait d'accord, on va régler ça ce soir !

https://mineland6.1fr1.net

3Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Lun 5 Déc - 13:52

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Oui, mais il faut une certaine tolérance tout de même (ne pas détruire les constructions déjà existantes)...

4Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Lun 5 Déc - 14:00

ptitneko

ptitneko
Web-Designer
Web-Designer

Je suis entièrement d'accord avec guiness et kelkundefor, prêt du Spawn ça va mais après c'est la cata x)

5Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Lun 5 Déc - 15:27

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Effectivement au spawn et dans la rue des fruits (Thornmir — 5i8i77e — Greggore — Nico), ça va encore mais après - sans vouloir vexer - mais c'est un foutoir innommable...

6Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Lun 5 Déc - 17:02

guiness80

guiness80
Nouveau

Si vous avez l'occasion de visiter ma villa dans le désert, prés de l'eau vous serez choqué par l'immense blokaus qui juxte ma villa :'(

Je propose ces régles :

-Un minimum de 4 blocs doit etre respecté entre chaque bâtimement (maison, commerce).

-Etablir un périmetre de minage hors de la ville et interdir les mines sauvages sous la ville. (il est chiant de creuser un sous sol de sa maison et de tomber dans une mine abandonnée)

-Respecter le thème architecturale du quartier (en fonction des matériaux, pas de la taille ou la forme, un peu de liberté quand même)

A compléter aprés accord pour validation.

7Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 12:01

Vences11


Opérateur
Opérateur

Moi je suis d'accord avec Guiness!
C'est le bordel dans le désert! Shocked
(Et dans l'impasse du lion aussi c'est bien!!(kelkundefor-Vences11-serre)

8Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 16:15

JSIrie

JSIrie
Membre

J'crois que le retour de Papa-JSIrie est nécessaire Sad

9Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 17:49

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

En effet, dans l'impasse du Lion Tout est beau magnifique et bien construit par des gens beaux et intelligents qui devraient être les grands Sages de la ville!
Je propose donc d'élever ces gens au rang de sages, et... En fait ça sert à rien.

10Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 18:03

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Bien, décidez-vous sur le choix des matériaux dans le désert ainsi que les règles finale. Je vous aiderai à arranger ça, pour l'instant je suis en stage donc patience... Je pourrais me co le soir a partir de 18h ou plus tard donc...

11Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 18:10

JSIrie

JSIrie
Membre

Un sage dis-tu?
Ca serait un personnage qui connait tout du serveur et à qui on demande les renseignements?
Ah ben mince ça existe déjà, ça s'appelle Modérateur et Administrateur lol!

12Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 20:23

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Humm... Il faudrait préparer un texte... Je veux bien m'en charger si personne ne veut poster 200 lignes du texte...

13Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 20:53

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

C'est en quelques sortes fais pour ce qui est des rues!
La règles de constructions de WildCraftCity, c'est les chalets: base en cobble et reste en bois.

http://www.wateizdefuc-you.com

14Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mar 6 Déc - 21:17

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Et pour FutureCraftCity, je propose la stone ainsi que la cobble qui vont mieux avec le sable que le bois ou les briques. Vous en pensez quoi ?

15Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mer 7 Déc - 9:33

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Hmmm je sais pas il faut voir...

16Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mer 7 Déc - 13:10

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

D'accord si on peux aussi utiliser du sand stone...

Je propose que pour les maisons qui ne vont pas dans le paysage, on met pour signaler...

17Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Mer 7 Déc - 14:56

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Bien donc sont autorisés les blocs de sandstone, cobblestone, stone ainsi que sand avec un minimum de 4 blocs d'espacement entre chaque construction et un nom pour chaque rue, chaque route doit être conventionel (sur le modèle de WildCraft en terme de mesures), les arbres ne sont pas tolérés ou très peu seuls les cactus le sont. Si vous avez des suggestions ou si cela vous convient dites le...

18Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Jeu 8 Déc - 7:36

kelkundefor

kelkundefor
Correcteur
Correcteur

Les bambous ou roseaux sont-il autorisés?

19Régles d'urbanisme Empty Re: Régles d'urbanisme Jeu 8 Déc - 18:42

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Ca peut passer Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum