Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion: horraires du serveur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guiness80

guiness80
Nouveau

Est-t-il possible de prolonger les horraires du serveur le matin en semaine et plus tard le soir ?

2Suggestion: horraires du serveur Empty Re Lun 5 Déc - 17:21

karldu59


Membre

Moi je dit d'accord car le matin a 6h j'aimerer me co 1heure avant d'aller a l'école ... Smile

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

Ce n'est pas possible , MatrX ne peut pas allumer son ordi 24h/24h ...Et son ordi ne peut pas s'allumer tout seul !!!
Donc il faudra patienter...
Je vous n'en dis pas plus car je n'en sais pas plus!!

PS:peut etre que par je ne sais quel moyen MatrX pourra comme même rallonger un peu les horaires du serveur...

guiness80

guiness80
Nouveau

Le mieu serait d'héberger le serveur. Un serveur dédié c'est 24/24, même si cela a un coût, mais ca justifierai le statut "premium"

Ces horraires "collégien" sont trés restrictives et limitent beaucoup la vie du serveur. On est pas tous en 5éme ^^

Un serveur plus longtemps connecté, c'est plus de joueurs donc plus de notoriété donc plus de joueurs.... donc un plus fort potentiel de "premium"

Je pense que cela mérite réflexion.

En vous souhaitant.

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

Oui c'est vrai, mais si le serveur devient payant, beaucoup de joueurs vont partir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum