Candidature Webdesigner.
J'ai bien lu le post-it alors je vais m'appliquer ^.^
_Pourquoi ?
J'aime le dessin, j'ai commencé à en faire sérieusement il y a 4 ans, j'en fais en club, je n'ai pas de spécialités réelles mais je suis fan des feutres à alcool
_Moi...?
Je suis joignable 1h30 à 2h00 par jour, sauf le mercredi après-midi, je ne suis pas la de 15h10 à 17h30
(club de dessin oblige)
Et malheureusement un week-end sur deux je ne suis joignable que via FB, ou tout moyen de communication uniquement via navigateur.
Sinon j'ai Skype, et pour le tchat, je trouverais une alternative, n'ayant pas de portable. (comme le chat sur fb, ou entre iPhone et iPod?)
_Outils de travail ?
J'utilise TheGimp, n'ayant pas les moyens de me payer Photoshop ou manga studio...
Mais mon outil de travail principal est l'application 'ArtStudio' (version complète) sur mon IPod, Elle comprend la plupart des outils de Gimp, et pallie au fait que je n'ai pas de palette graphique.
Je maîtrise les techniques de base, à savoir calque, tout ça..
Sinon pour illustrer tout ça, j'ai fait un petit truc en 5 minutes via mon iPod.
Voici en exclusi-vexios un petit strap Minecraft
À venir si mon Scanner arrête de faire ses caprices ...
Autrement un travail un peu plus poussé, une nature morte.
Mouais c'est pas tellement poussé en fait. C'est fait à la main.
Idem.
Un dernier pour la route?
C'est juste un petit dessin pour un membre d'un serveur qui voulait absolument faire une île volante alors voilà >.>
P.S; fait entièrement à la main celui-la aussi.
Idem.
Sinon pour les petits curieux j'ai n'ai pas de DeviantArt ni rien.
J'ai bien lu le post-it alors je vais m'appliquer ^.^
_Pourquoi ?
J'aime le dessin, j'ai commencé à en faire sérieusement il y a 4 ans, j'en fais en club, je n'ai pas de spécialités réelles mais je suis fan des feutres à alcool
_Moi...?
Je suis joignable 1h30 à 2h00 par jour, sauf le mercredi après-midi, je ne suis pas la de 15h10 à 17h30
(club de dessin oblige)
Et malheureusement un week-end sur deux je ne suis joignable que via FB, ou tout moyen de communication uniquement via navigateur.
Sinon j'ai Skype, et pour le tchat, je trouverais une alternative, n'ayant pas de portable. (comme le chat sur fb, ou entre iPhone et iPod?)
_Outils de travail ?
J'utilise TheGimp, n'ayant pas les moyens de me payer Photoshop ou manga studio...
Mais mon outil de travail principal est l'application 'ArtStudio' (version complète) sur mon IPod, Elle comprend la plupart des outils de Gimp, et pallie au fait que je n'ai pas de palette graphique.
Je maîtrise les techniques de base, à savoir calque, tout ça..
Sinon pour illustrer tout ça, j'ai fait un petit truc en 5 minutes via mon iPod.
Voici en exclusi-vexios un petit strap Minecraft
À venir si mon Scanner arrête de faire ses caprices ...
Autrement un travail un peu plus poussé, une nature morte.
Mouais c'est pas tellement poussé en fait. C'est fait à la main.
Idem.
Un dernier pour la route?
C'est juste un petit dessin pour un membre d'un serveur qui voulait absolument faire une île volante alors voilà >.>
P.S; fait entièrement à la main celui-la aussi.
Idem.
Sinon pour les petits curieux j'ai n'ai pas de DeviantArt ni rien.