Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MoUoA se présente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MoUoA se présente Empty MoUoA se présente Sam 3 Déc - 19:30

MoUoA


Nouveau

- Votre pseudo sur Minecraft
>>> MoUoA ( avec les majuscules et au bon endroit merci, avec les bonnes lettres! xD j'ai déjà vue assez d'horreur comme ça^^ )

- Si vous l'avez acheté ou non; (nous tolérons les versions crackées ), ça aide à la modération.
>>> Version crackée ( en quoi ça peux aidez à la modération, plus qu'avec une version acheter ? )

- Vos antécédents Minecraft (la version où vous avez commencé à jouer, ce que vous aimez construire, etc.)
>>> J'ai commencer avec la version 1.7 je crois, je suis en 1.0.0 mais j'ai encore du mal avec les new.
Je ne suis pas grande constructrice de monument ( oui je suis une fille Wink ) mais j'aime construire de petite maison en mélangeant toute sorte de matériaux ( j'utilise tout est n'importe quoi, et le résultat plus ou moins satisfaisant... Sa dépend ^^ les dernières maison que j'ai faite sont trooop beeelle. J'y vais en m'améliorant )

- Le rôle que vous souhaiteriez jouer sur le serveur (architecte, ouvrier, mineur, agriculteur etc.)
>>>Ze sais pas =S, bâtisseur de maison à mes heures perdu ? lol

- Votre motivation, ce qui va nous donner envie de vous prendre sur le serveur et pas un autre.
>>>Prenez un autre si vous voulez, j’aurais au moins essayer ^^
Plus sérieusement, j'ai envie de faire partie d'un serveur actif avec une bonne ambiance. Jouer avec un groupe c'est plus amusant que seul et malheureux sur sa partie solo =°
M'enfin

Rassurez-vous, ce n'est pas une épreuve du bac, c'est juste pour essayer de mieux vous connaître
>>> J'espère bien scratch

2MoUoA se présente Empty Re: MoUoA se présente Sam 3 Déc - 20:08

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Salut ! Tu devrais bien te sentir ici ! Bienvenue !

https://mineland6.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum