Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand départ

+4
andre1
5i8y11e
iMatrX
karldu59
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand départ Empty Grand départ Ven 2 Déc - 17:54

karldu59


Membre

Je suis désolé d'annoncer mon départ.
Je pars car je me sens plus bien dans le serveur, et aussi un problème car quand je vais sur le serveur 15 minutes après un message d'erreur est envoyé de la part de Minecraft en disant que le contenu de Minecraft est trop plein plus assez de mémoire et j'ai été sur un autre serveur et ça ne me l'a pas fait ceci je pense que c'est les changements que tu as fait (Il y a trop de personnes qui peuvent se co)
Bon je vous et te souhaite iMatrX d'être bien sur le serveur.
Message a toi iMatrX : Continue sur ton serveur il est super mais comme je l'ai dit je me sens plus bien dedans Enfin berf ...
Bonne continuation et je t'encourage pour continuer comme sa et ne pas lâcher prise.
Bon désolé pour les fautes mais j'ai fait de mon mieux. Bye et Bsx Crying or Very sad et bon noëlsanta



Dernière édition par iMatrX le Sam 3 Déc - 21:14, édité 1 fois (Raison : Plus aucune fautes ! ;))

2Grand départ Empty Re: Grand départ Ven 2 Déc - 18:19

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

Je ne peut que te souhaiter bon vent...
Je suis heureux de t'avoir connu sur le serveur ... Et si tu veux revenir, n'hésite pas, les portes sont grandes ouvertes !

Cher amis. Nous avons perdu le meilleur mineur du serveur, le plus motivé d'entre tous. C'est un jour sombre pour le serveur.

Juste avant de partir, karl, as-tu vérifié ta version de Java ? Et moi qui étais sur le point de te faire passer au rang de modérateur...
Zut, il me faudra trouver quelqu'un d'autre...

Encore merci pour ton jeu sur le serveur.

Sincèrement,
iMatrX

https://mineland6.1fr1.net

3Grand départ Empty re Ven 2 Déc - 19:37

karldu59


Membre

Je vais la vérifier et je vais passer souvent sur le forum pour prendre de vaux nouvel mais ses vraiment pas agréable de etre déco toute les 10 minute avec le meme message . Merci pour le commentaire que tu as poser .
Je te dirait en message privé quelque chause importante (enfin je trouve) Smile En tout cas si je prend vraiment mon départ se serveur ou j'ai passer de bon moment sera toujour ou tu ses . ^^ Aller je passe en privé pour te parler.

4Grand départ Empty Re: Grand départ Ven 2 Déc - 20:01

5i8y11e

5i8y11e
Opérateur
Opérateur

Non karl ne part pas!!!!Tu es un de mes meilleurs amis duserveur et tu es le seul qui veuille bien faire de grande et longue expedition!!!Reste stp!!

5Grand départ Empty Re: Grand départ Sam 3 Déc - 7:14

andre1


Membre

MOi de tant en emp sa me le fait mias je me reco et c bon defois quand je me co sa fait message d error

6Grand départ Empty Re: Grand départ Sam 3 Déc - 8:12

thenathan30

thenathan30
Nouveau

apprend a écrire ! andre1

7Grand départ Empty re Sam 3 Déc - 8:42

karldu59


Membre

Sissi sa me fait supert plaisir que tu me disent sa en se moment meme je réfléchie et j'ai réfléchit toute la nuit.
Des que j'arrive a me co sur le serveur je regarderer et testerer des chause pour arreter de buger car ses pas supert supert d'avoir un message d'erreur toute les 10-15 minute .

Mais meme si je quite le serveur il en as que joublirer pas : Nico,toi sissi et aussi iMatrX
Wink Je fait de mon mieu pour areter de buger mise a jour java ect je verer bien si tout remarche bien (il a des chance que je revienne)

Et je croie que vous l'aver vue en se moment je n'eter plus vraiment co (cout de blouze) Sleep Mais la je suis en forme =p

8Grand départ Empty Re: Grand départ Sam 3 Déc - 9:46

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Arf, il faut pas partir, un jour tu reviendras !

9Grand départ Empty re Sam 3 Déc - 12:06

karldu59


Membre

Si quelqun connait se probleme sa pourer m'aider.
Voila se que j'ai apret quelque temp passer sur le serveur :Out of memory!

Minecraft has run out of memory

This could be caused by a bug in the game or by the Java Virtual Machine not being allocated enough memory.
If you are playing in a web browser, try downloading the game and playing it offline

To prevent level corruption, the current game has quit.

Please restart the game.

Voila et traduit sa donne sa :
Out of memory!

Minecraft a couru hors de la mémoire

Cela pourrait être causé par un bug dans le jeu ou par la machine virtuelle Java ne sont pas assez de mémoire allouée.
Si vous jouez dans un navigateur web, essayez de télécharger le jeu et de jouer hors ligne

Pour prévenir la corruption de niveau, le jeu actuel a démissionné.

S'il vous plaît redémarrer le jeu.

Et sa fait sa que quand je suis co sur le serveur et sa devient soulent xD Mad

10Grand départ Empty Re: Grand départ Sam 3 Déc - 12:17

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Je connais ça ! Very Happy Tu es sauvé !

11Grand départ Empty Re: Grand départ Sam 3 Déc - 12:21

Anthodebordeaux

Anthodebordeaux
Modérateur
Modérateur

Déjà assure toi bien d'avoir la dernière version de Java, ensuite il te manque peut être de la RAM donc il faut que tu évites de jouer en même temps qu'autre chose... enfin quand le jeu est lancé va dans le gestionnaire de tâches, processus, javaw.exe et tu définis la priorité en HAUTE.

12Grand départ Empty Re: Grand départ Mar 6 Déc - 20:42

WateIzDeFucGodard

WateIzDeFucGodard
Leader
Leader

Gros zoubis, ptit mec ! Smile

http://www.wateizdefuc-you.com

13Grand départ Empty Re: Grand départ Mer 7 Déc - 7:52

JSIrie

JSIrie
Membre

Bon vent karldu59 !
Ca va être vide le serveur sans tes "put** de bord** de mer** lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum