Mineland6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Mineland 6 !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] [Fermé]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] [Fermé] Empty [Recrutement] [Fermé] Sam 19 Nov - 8:14

iMatrX

iMatrX
Admin
Admin

[Recrutement] [Fermé] Recrut10




Cette page est dédiée au recrutement du Staff.

I) Introduction :

Pourquoi le serveur recrute ? Car moi, l'admin, je manque de temps. En effet, je dois sans cesse faire du travail de fond (traduction, débuggage, réparation de chunks, etc.) pour assurer la bonne fonctionnalité du serveur. Pour tout vous dire, cela me prends environ 3h30 par jour... Ce qui est quand même conséquent.

Mais revenons-en à l'annonce.

Note : Contrairement à la présentation, là vous devez me donner des arguments pour que je VOUS choisisse, alors vendez-vous !

II) Les postes disponibles

Nous cherchons : 1 Modérateur, 2 Correcteurs, 1 Facebook Admin et 2 Facebook Rédacteurs.

Conditions générales (communes à tous les postes)
- être motivé
- être régulièrement disponible
- être sympatoche

III) Les responsabilités des différents postes disponibles

  • Modérateur

Le profil type :
Quelqu'un qui puisse être TRÈS souvent connecté (J'INSISTE), environ 1-2h en semaine, 3-4h le week-end.

Son travail :
Accueillir les nouveaux membres, les contacter par le chat ou par Skype (un micro est donc requis). Il sera aussi chargé de faire de la "pub" pour le serveur (annonce, etc.). De plus, il sera mon second ; et chargé de m'aider dans toutes sorte de tâches.
Il devra également s'occuper de modérer le forum.
De plus, chaque modérateur se verra attribuer un réseau Hamachi, avec 15 joueurs sous sa responsabilité.

Conditions spécifiques
- Avoir un compte Skype
- Avoir le logiciel Hamachi
- Etre impartial
- Ecrire en français (/!\ Très important /!\)

Note : Devenir Modérateur n'est pas rémunéré, et ne permet pas l'accès aux commandes de triches telles que /give.

  • Opérateur

Le profil type :
Quelqu'un qui puisse être TRÈS souvent connecté (J'INSISTE), environ 1-2h en semaine, 3-4h le week-end.

Son travail : accueillir les nouveaux membres, les contacter par le chat ou par Skype (un micro est donc requis).
Il aura aussi un réseau Hamachi à gérer.

Conditions spécifiques
- Avoir un compte Skype
- Avoir le logiciel Hamachi
- Ecrire en français (/!\ Très important /!\)

  • Correcteur

Le profil type :

Quelqu'un qui est passionné de l'orthographe de la grammaire, et qui est motivé pour faire connaître le serveur. Je demande seulement 30 minutes par jour, à traquer les fautes d'orthographe, de ponctuation et d'accord.
Son travail :

Corriger les fautes sur les messages du forum pour le rendre plus agréable à lire.

Conditions spécifiques
- Avoir un compte Skype
- Ecrire très bien le français

  • Web-Designer

Le profil type :
Quelqu'un qui est passionné de graphisme, qui trouve que les logos du site font pitié et qui est prêt à me remplacer. Je demanderai quelques images par-ci par-là, de temps en temps.

Son travail :
Faire des images à la demande.

Conditions spécifiques
- Avoir un compte Skype
- Maîtriser Gimp ou Photoshop, Cinema 4D, etc.[center]

  • Facebook Admin

Le profil type :
Quelqu'un est amoureux de Facebook, prêt (ou prête) à gérer avec moi la page Facebook du site. Je recherche quelqu'un en qui je peux avoir une confiance absolue.

Son travail :
Administrer avec moi la page Facebook Mineland6 ; il (elle) devra produire une publication par jour.

Conditions spécifiques
- Avoir un compte Facebook
- Ecrire en Français (/!\Très important/!\)

  • Facebook Rédacteur

Le profil type :
Quelqu'un est amoureux de Facebook, prêt à produire des court article (un par jour) pour faire vivre la page. Je recherche quelqu'un de motivé, car ce travail est plus une contrainte que un plaisir...

Son travail :
Produire une publication par jour.

Conditions spécifiques
- Avoir un compte Facebook
- Ecrire en Français (/!\Très important/!\)

https://mineland6.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum